BOM  DIA !     

 

 Ambiance copacabana -carnet de voyage rio

 

Ha qu'il nous semble loin le temps de la plage, du sable chaud ... la fraîcheur et l'acidité des caïpirinhas ont laissé place aux thés corsés.

Mais voilà, j'ai décidé que l'été se prolongeait un peu plus par la pensée en vous montrant un bout de mon carnet de voyage au Brésil. Voici donc à l'honneur "Copacabana" une des plus célèbres plages du monde, qui nous fait fredonner l'air entrainant de Barry Manilow au son de son nom.

 

               carnet de voyage Rio- copacabana rildo

 

Sur la plage de copacabana nous rencontrons milles et un vendeurs de plage : beignets, brochettes de crevettes, paréos , bijoux ... Mais le sourire de Rildo a fait face à la différence face à notre bonne humeur. Nous nous amusons sur la plage sous son oeil malicieu et ses doigts agiles qui tissent de petits bracelets aux couleurs du Brésil. Voilà de petits souvenirs auxquels on ne peut résister.

Pendant que mes amies sont parties faire de la monnaie avec leur réals, je croque le sympathique et timide Rildo qui porte fièrement les couleurs de son pays sur son couvre-chef.

C'est dans la boîte  (ou le carnet) ;)

 

INFO :

Ce week-end, je pars voir mes amis carnettistes Anne Bronner et Philippe Bichon  Au 1er Salon du carnet de voyage à Messein- Nancy , si vous êtes dans le coin, allez y faire un tour! ;)

Et comme toujours avant de repartir, cliquez ci-dessous pour soutenir mon blog aux goldens blog awards ;)

OBRIGADA