etiquette Prochain evenement miss globe-croqueuse 

 Bonjour! 

Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je serais cet été en tant que "carnettiste" durant toute la durée de la Biennale de l'aquarelle de Brioude (du 12 au 27 juillet 2013) en compagnie d'autres carnettistes pour croquer la ville, les artistes  le temps du festival.

Brivadois, Brivadoises à votre agenda! 

  autoportrait globe croqueuse

Je serai donc en compagnie de 5 autres "carnettistes - illustrateurs" pour une exposition libre et mouvante au fil des jours à Brioude. Allez, on commence par ces dames :

 

Il y aura donc mes amies artistes Anne Bronner, à l'univers poétique aquarellé rêveur et Véronique Massenot auteur et illustratrice à l'univers coloré et enfantin. 

Ainsi que Magalie Bardos dont je découvre le travail, également auteur-illustratrice dans un univers graphique et naïf très coloré.

Côté Messieurs, il y aura deux illustrateurs ayant collaboré à la série télévisuelle "Portraits de voyages" de Bastien Dubois): Loïc Guyon illustrateur à l'univers bd et au trait agité, Emmanuel Prost à l'univers street-croquis au trait libre.

 

Mais ce n'est pas tout ! Il y aura aussi toute une pléaïde d'artistes-aquarellistes spécialistes en la matière dont Sonia Privat (prix du public 2012 au Festival Rendez-vous du Voyage de Clermont-Ferrand)avec tout un tas d'animations, ateliers et démonstrations de la part des artistes et carnettistes.

 

photo croquis africain

(Ci dessus: extrait de carnet : encre de chine,crayon couleur, aquarelle et monotype sur papier ancien)

 

De mon côté j'ai le grand plaisir de pouvoir y animer différents stages et ateliers:

- un stage complet de carnet de voyage sur 4 jours

- un atelier de fabrication de carnets voyageurs

- un atelier pour les enfants sur l'initiation au monotype (dessin-empreinte).

  

Je vous en repparlerai plus précisemment dans une autre note prochainement, promis. ;)

 

Mais avant cela, il faut que je vous raconte aussi mon expo au Festival Curieux voyageurs à saint Etienne le mois dernier! ;)

Alors je vous dis à très bientôt!